mardi 29 juin 2021

Lettre ouverte sur la paix à Monsieur le maire de Manosque (04) et ses conseillers municipaux (Suite 1)

 




Soyons honnête : en écrivant ma "Lettre ouverte sur la paix" ( Lettre ouverte sur la paix) je ne m'attendais ni à ce qu'elle soit publiée par ce qui ose s'appeler encore une presse locale, ni qu'elle suscite une grande attention du maire de Manosque et de ses conseillers.

Si les premiers ne m'ont pas déçu (à moins que, n'achetant jamais la presse locale, je n'ai pas vu passer l'écho qui aurait pu être donné à ma missive), Monsieur le maire m'a adressé une lettre datée du 21 juin 2021 et reçue ce mardi 29 juin. Je vous en livre ci-après la teneur qui nécessitera sans doute de ma part quelques mises au point en forme d'ouverture du débat. Je ne sais si les conseillers municipaux ont été mis au courant de ma lettre et de la réponse apportée.

Je vous laisse à votre lecture attentive et, bien évidemment, vos commentaires seront les bienvenus pour alimenter non la polémique mais le débat d'idée ouvert ici par un maire qui semble être attentif à ce que les citoyens de la ville lui font parvenir (et c'est déjà un petit miracle).

Xavier Lainé

30 juin 2021





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire