mardi 9 juillet 2024

Filigranes 114

 






Les caprices de la Poste s'étant épuisés, le numéro 114 de Filigranes est arrivé dans ma boite aux lettres (et, par acquis de conscience, en deux exemplaires)...

De numéro en numéro, c'est un peu comme si mes textes y réservaient leur place...

Un petit extrait pour vous mettre en appétit :

"Je ne cesse de crier 

Avertir

Supplier


Je ne sais ce que modes veulent dire

Quand la vie est si proche de basculer

Dans l’insupportable délire

D’un « progrès » mortifère


Toujours en moi-même je combats

La fonction discursive des dominations

Mes mots sont si faibles à chanter

À l’unisson des humiliés


Je pose mes mots

Chaque matin à jeun je les pose..."


Et, si vous voulez y participer ou vous abonner (ce qui serait une excellente idée et un beau cadeau à faire), c'est ici : Filigranes la revue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire